Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 février 2012 2 21 /02 /février /2012 09:04

Toujours à Vinisud et au off des Gaillardises ce mardi, mais je vous raconte plein de choses dès demain. Alors d'ores-et déjà, si vous souhaitez être alerté pour chaque article, cocher la case ad hoc en vous abonnant à la "Newsletter" (celle-ci est inexistante, mais vous pouvez vous y abboner au fil d'article et être informé de chaque billet paru sur ce blog). Vous pouvez encore vous abonner au flux rss (colonne de droite, en bas) ou en cliquant sur le bouton "s'abonner"...
Edit mardi soir 19h, vin de Vinisud, je n'ai hélas pas pu voir tout ce que je m'étais promis, j'ai manqué la conférence de Georges Truc sur Gigondas (mais ce n'est que partie remise, rendez-vous aux Auspices de Gigondas), la présentation du Massif d'Uchaux et même, je n'ai pas été au off, je ne goûterai pas cette fois encore les vins de Dame Lisson, même si j'ai eu le plaisir de la croiser sur le salon...

vinisud

Photo Vinisud

Partager cet article

Repost0

commentaires

I
oui, Nathalie, je me disais bien hier soir, que je ne t'avais pas aperçu à notre petit off hors piste... d'autant plus contente, de t'avoir vu la veille en chair et en os:-)! On se reconnaîtra<br /> encore plu facilement la prochain fois - et avec grand plaisir de ma part:-)! Bon salon encore ce matin, moi, c'est retour à ma campagne reculée avec le bus cet après-midi...
Répondre
T
<br /> <br /> OUi, désolée d'avoir manqué les gaillardises, il y avait des vignerons et des vins avec lesquels j'aurais aimé mieux faire connaissance, toi la première !<br /> <br /> <br /> <br />

Vins Des Côtes-Du-Rhône

  • : Côte-du-Rhône News
  • Côte-du-Rhône News
  • : présentation des vins de Côtes-du-Rhône, agenda et actualité, vignobles et acteurs de la filière vin
  • Contact

Agenda

 

Initiation et dégustation
de vins de la Vallée du Rhône
en partenariat avec les Santolines

  santoline

 

 

 

 

 

 

 

Le vin... et la cuisine !
Sur le blog Saveur Passionsignaturesaveurpassion.gif
Suivez-moi..

facebook.jpg

twitter.jpg

Follow Me on Pinterest

bonial – promos et catalogues – moins de co2

Blogs Vins Mon blog est sur Blogs Vins

Ebuzzing

blog-appetit-120.gif

vigne.jpg

 

 

Recherche

Tout Sur Les Vins Des Côtes-Du-Rhône